Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

PV du jour: "Tell me Goodbye" de Big Bang

J'aimais déjà beaucoup la toune, mais avec le clip......J'ADORE!!!  Damn, je commence à me relever de Suju avec Bonamana qui m'a rendu littéralement accro pendant des jours complets que là, c'est Big Bang qui me replonge dans mes crises de fangirl!!  Quoique je me plains pas du tout XD

Bref, la toune = wow~

Le concept du clip avec la mafia/police/etc et le jeu des membres = nyahhhhh~

Les costumes = même la trippeuse de vêtements en moi squeeeeaaaaalllll

Le piano = vous venez de m'achevez

Pour vous dire, j'ai juste remarqué les cheveux de TOP durant son solo dans la 2e moitié du clip tellement je gagatisais trop sur le clip XD 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité