Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Être suicidaire et avoir du temps....

je ferais du ménage sur mon blog, du genre changer le nom des sections et me faire un système de tags plus performant (avouez qu'avec le titre de cet article vous étiez sur que j'allais parler de cosplay :P Bon, peut etre pas vous, mais mon cerveau a eu une impression assez intense de déjà vu quand j'ai écrit ces 6 mots en tout cas XD)

Je suis en train de me rendre compte que la majorité de mes posts vont tous dans la même catégorie alors que certaines catégories croulent sous la poussière.  Ca et j'aimerais bien avoir un nouveau design, mais je sais pas encore quoi pour l'instant XD  Je sais que je suis en train de faire une overdose de la couleur de fond actuelle de mes pages de blog en tout cas XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du ménage à faire dans le mien aussi, mais je vais m'occuper de ton design, chaton
Publicité