Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

Oooooh gosh XD

Je crois pas que ce soit bon signe quand ma grand-mère m'approuve totalement quand je lui dis que je me trouve trop gentille et naïve pour mon propre bien XD  Je lui explique pourquoi je devrais être frue (mais que j'ai de la misère à le rester parce que je suis comme ca *headdesk* oui, je commence à travailler la dessus, faut que j'arrête de me laisser piler dessus) et selon elle, je devrais pas juste être frue, je devrais carrément envoyer le monde chier pis les ignorer royalement XD

Quoique j'irai pas jusqu'à être comme elle (comme elle me l'a conseillé) parce que comme on dit, trop c'est comme pas assez XD

Bref, il est vraiment temps que je commence à travailler sur moi-même et que je m'incruste dans l'esprit que, si on me fait de quoi, de pas me laisser faire et que de toute façon, "ils vont perdre beaucoup plus que ce que toi tu vas perdre" (ce que ma grand-mère a dit et que j'approuvais totalement...je donne trop et je me dévoues trop pour la merde que j'ai finis par recevoir en échange).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de savoir que je ne suis pas la seule à te le dire... (parce que je suis un peu pas mal sûre que c'est à propos de ce qu'on a parlé l'autre jour...)<br /> <br /> Le problème, c'est que si on apprend pas à laisser les autres se planter quand ils nous font du mal, on se retrouve à être celui qui se blesse...<br /> <br /> ...faut pas non plus que tu deviennes rancunière comme moi XD (et tu sais que je ne suis pas sur le point de pardonner sur ce coup-ci)<br /> <br /> Et faut surtout pas piler sur les autres en prévision du fait qu'ils vont peut-être nous faire du mal. On a pas pentoute appris la leçon dans ce temps-là...<br /> <br /> Chuis peut-être encore trop gentille, laisser des chances à tout le monde, mais la naïveté en prend un coup à chaque année...<br /> <br /> è_é Je vais te protéger, Chaton! <br /> <br /> (Sérieux, on est un clan de trop gentils XD)
Publicité