Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2010

Ca fait du bien!!

De travailler sur un cosplay et d'être motivée à fond pour le faire <3

Le costume que j'ai choisi est certes pas facile (madam red ftw XD), mais le plus important c'est que j'ai presque tout pour le faire présentement et  surtout: le coeur y est~~  On pourra pas dire que je suis pas capable de retomber sur mes pieds et recommencer à pédaler quand on me choke à la derniere minute XD  Même si c'est encore un projet suicidaire dans lequel je me suis embarquée XD

Mais bon, 1 mois, top chrono à partir de maintenant!

Fighting!!~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'an dernier tu as Kaito ET Meiko dans environ le même temps, chaton! TU ES CAPABLE!
Publicité