Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

super ¬¬

Journée de congé aujourd'hui (fête du Canada oblige) et je pensais avoir la journée complète pour travailler sur mon cosplay.....que de faux espoirs *sigh*  yé passé 19h30 et je commence à être capable de m'installer pour travailler un peu, pendant qu'il reste assez de lumière ambiante pour me permettre de bien voir ce que je fais.

Et pour aider, je suis dans une de mes phase où tout ce que je veux, c'est qu'on me foute la paix, qu'on me laisse avec moi même sans me gosser à propos de quelque chose aux 5 minutes.  Bien entendu, le seul moment où j'ai pu avoir un semblant de solitude, c'est quand j'ai fait la vaisselle.  Et pour ca, ya fallu que je me pogne presque avec mon grand père parce qu'il voulait pas que je la fasse seule.  Il est super gentil, mais j'avais besoin de ce moment pour arrêter un peu de me sentir comme si j'étouffais alors que je suis chez moi.

Mais bon, je pourrais continuer à chialer longtemps, mais j'ai du boulot à faire (question de pas avoir perdu ma journée complète).

Allez,  go me!!  *se botte les fesses pour y aller*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité