Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2010

Je vais finir par croire que la vie m'en veut XD

Ou une entité divine quelque part, whatever, quelque chose en tout cas, aime rendre ma vie compliquée pour rien.

Et c'est dans ces moments là que je me dis que ça serait tellement plus simple si la vie serait à l'image d'un drama (japonais, pas coréen....les coréens aiment un peu trop le angst pour que la vie des persos soit simple XD).  "You like me, I like you...let's get together" ou "I like you, you don't like me at first but you end un falling in love too" ou tout autre combo du genre.

Mais bon, comme dit si bien le chanteur de Hilcrhyme: "Everysing's gonna be alwight" (version engrish de "everything's gonna be alright" XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CHATON JE COMPRENDS PAS CE QUI SE PASSE è_é I WANNA KNOOOOOOW! I DON'T LIKE IT WHEN YOU DON'T TELL ME! ;_;
Publicité