Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
3 août 2010

PV du jour: "Marry U" de Super Junior

Yeah, a blast from the past~

Je sais pas pourquoi, mais mon mp3 a eu un trip Suju aujourd'hui.  J'ai mis la totalité des chansons que j'ai dessus en mode de lecture random et le groupe qui revenait le plus souvent était Super Junior (alors que mon mp3 contient un total de 915 chansons dont la quasi-totale discographie de Gackt XD).  Bien que j'aime leurs nouvelles tounes, ça l'a tellement fait un vent de fraîcheur d'entendre de leurs plus anciennes chansons, chansons qui à l'époque n'étaient pas au 3/4 de l'auto-tune ou du gros beat ou chanté en majorité par KRY (bien que je les adore aussi). 

Et une des tounes que j'ai eu la joie d'écouter aujourd'hui était "Marry U", toune qui me touche toujours autant quand je l'écoute, peu importe l'époque <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité