Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2010

PV du jour: "You wouldn't answer my calls" de 2AM

je suis contente qu'ils ont centré un peu plus les deux MV de leur nouvel album sur Seulong (mon préféré depuis leur clip "I did wrong" <3), mais ils m'ont tellement tué ;___;  J'avais déjà les larmes aux yeux avec "like crazy" (je suis pas capable de voir un gars pleurer, ca vient me chercher...alors 4, on en parle pas), mais avec ce clip là, c'est un motton of doom qui m'a pogné.  Pauvre chou ;____;  j'aime d'ailleurs comment ils ont monté le clip, ca fait réaliste et on dirait que ca vient encore plus me chercher.....nyahhhhh *sad kitty*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité