Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2010

07/12/10

la date où j'ai perdu ma grand mère à un cancer virulent.....

même après les funérailles, même après qu'on ait ramené ses cendres à la maison...j'arrive pas à vraiment réaliser qu'elle est partie pour toujours...

j'ai pas le choix de continuer mes occupations comme si de rien n'était ou presque, mais faire ca me fait autant de bien que de mal dans un sens...surtout maintenant qu'on est en période des Fêtes et que je cotoie à tous les jours des clients tout heureux qui mes souhaitent de joyeuses fêtes.  Le sapin est même pas fait à la maison, aucune décoration d'installée et même si je clamais qu'il fallait qu'on ne baisse pas les bras et qu'on le fasse pareil cette année, présentement, je n'en ai aucune envie.  Faut dire qu'en partant, je n'aimais pas particulièrement les Fêtes et que maintenant, ben, j'ai encore moins de raisons de les aimer...*sigh*

Pour vous dire, ya même fallu que je me botte le cul pour recommencer à poster sur ce blog (je songeais sérieusement l'abandonner par bouts).  Je passe la majorité de mon temps à blogger sur Tumblr ces temps-ci, considérant que contrairement à ce blog-ci, je me contente de fangirler.  Alors qu'ici, c'est un peu un journal à coeur ouvert que j'ai créé...coeur qui souffre d'une blessure qui est loin de vouloir se refermer.  Même si j'ai l'impression que c'est de mettre du sel sur la plaie en écrivant ici, c'est aussi une façon pour moi de sortir le "méchant", de déprimer autant que je le veux vu que je peux plus ou moins le faire dans la vraie vie.  Surtout quand je dois soutenir mon grand-père et ma mère...mon grand-père qui m'a carrément lancé un moment donné "faut pas pleurer" alors que lui qui ne braille jamais l'a fait à plusieurs reprises (et que j'étais là pour le serrer dans mes bras à chaque fois....) ....et ma mère qu'il a fallu que je ramasse à la petite cuillère la nuit où ma grand-mère est décédée, que j'ai consolé plus d'une fois...celle qui me force à être forte mais qui me poignarde dans le dos en me demandant parfois "elle doit te manquer à toi aussi, hein?" ......DUH!!!  je sanglote pas en écrivant ces lignes pour rien!  Et bien entendu, c'est toute seule dans mon salon alors que tout le monde est couché que je le fais *sigh* mais je me console en me disant que ya au moins deux personnes qui m'épaulent via msn et textos à défaut de pouvoir être là physiquement.

c'est fou comment elle me manque....ce que je donnerais pas pour qu'elle me serre encore une fois dans ses bras....ou tout simplement de pouvoir tenir sa main dans la mienne, qu'elle la serre ou non, je m'en fous....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité