Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

mon super planning de janvier x__x

je sens que je vais rusher comme une folle ce mois-ci *sigh*

Je n'ai pas eu de vacances de Noël à proprement parler (ayant à finir 2 travaux durant celles-ci, dont un remis la veille de la rentrée)

J'ai recommencé jeudi dernier et je suis à temps plein (soit 5 cours/semaine ou 15h/semaine).  Ca me prend deux heures de transport pour aller et retourner de l'uni.  Pour chacun de mes cours, je dois avoir de 1 à 2h de lecture par semaine à faire, minimum.  Je travaille à temps partiel, environ 15h/semaine.  Déjà là, ca me fait un horaire relativement occupé d'habitude.  Mais là, rajoutez à cela que je dois finir mes lectures pour mes cours de la session passée et préparer mes examens de fin de session aussi (j'en ai 5 à faire, 4 si je suis chanceuse).  Et bien entendu, faut que je me botte le cul solide pour étudier vu que je dois augmenter ma moyenne générale...question de pouvoir accéder à la maitrise et non pas avoir travaillé pendant 3 ans pour rien -______-

Et rajouter à cela que je dois aussi m'occuper de tout ce qui est paperasse judiciaire pour ma grand-mère.....

*sigh*

que de plaisir pour le mois qui commence ¬¬

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité