Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2011

j'espère que c'est juste mes SPM et un manque de sommeil ...

parce que sérieusement, c'est pas le fun de se sentir aussi déprimée, susceptible et à fleur de peau comme je l'ai été aujourd'hui T___T .  Je peux comprendre pourquoi j'avais le goût de pleurer en me réveillant (dur de pas être ébranlée le moindrement quant tu te réveilles avec l'impression que tu as entendu la voix de ta grand-mère), mais le reste de la journée, ca en est presque ridicule. 

Premier cours du matin, ca l'allait bien jusqu'à ce qu'on me parle de cosplay. Moi qui d'habitude adore jaser cosplay et qui a toujours 50 milliards d'idées de costumes à faire, en parler m'épuisais presque.  J'avais zéro motivation et on dirait que l'idée de me mettre à la tache me drainait plus mon énergie que d'autre chose.

Mais bon, après ca, je me suis replacée et ca l'allait quand même pas trop pire jusqu'à temps qu'il faut que je me trouve un endroit pour passer les 4heures et demie de pause que j'avais.  Je savais pas trop où me lancer et l'idée d'être seule aussi longtemps me déprimait un peu pour être honnête.  Je finis par me diriger vers la biblio et bien entendu, c'est à ce moment que ma mère m'appelle.  Et bien entendu, quand je feel pas, j'ai pas de patience et je suis limite baveuse avec elle...donc, le prévisible arriva, me suis pognée avec au téléphone (restée 20 minutes plantée dans le couloir à faire une face qui devait pas être belle à voir...désolée aux gens qui passaient!).  Au moins, le fait qu'une des profs que j'ai eu à quelques reprises me reconnaisse et me salue dans un autre couloir était bien~ 

Ce qui n'a pas été le cas de deux personnes/gangs plus tôt dans la journée ¬¬  Limite, je peux comprendre la fille qui passe dans un couloir et qui reconnait pas celle avec qui elle a eu un cours ya un an de ca...mais la gang avec qui tu fais ton BAC depuis trois ans qui te remarque pas deux fois dans la même journée, c'est autre chose.... je peux comprendre que je sois pas super sociale, mais là.... (oui, je sais, c'est con de déprimer pour ca, mais j'y peux rien, ca m'a donné un coup).

Tsé, juste le fait que la seule amie que je me suis faite à l'uni soit juste dans deux de mes 5 cours me fait sentir un peu seule.  J'ai l'impression de retourner à ma première année de BAC où j'étais toujours seule dans mon coin. 

Le cours de ce soir m'a pas aidé non plus, parce que j'ai eu une autre load de trucs à faire qui s'est rajoutée à celle que j'avais déjà.  C'est sur que je m'y attendais, mais n'ayant pas de motivation en partant et 4 examens à préparer pour dans deux semaines en plus de tout ce que j'ai à faire/lire pour mes cinq cours de cette session....*SIGH*

J'aimerais bien arrêter d'avoir le goût de pleurer présentement....mais bon, le cours ayant fini d'avance et moi ne voulant pas retourner plus tôt à la maison, je vais aller me prendre un café au Van Houtte pas loin de mon pavillon, ca me remontera surement un peu le moral (même si j'aurais préféré avoir de la compagnie avec laquelle jaser et non y aller seule *sigh*)

je m'ennuie aussi énormément de ma pelotte de laine adorée *kitty wants to snuggle so damn much it's not even funny*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité