Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

drôle de journée *sigh*

passé la journée à avoir des sautes d'humeur assez prononcées, mais pas violentes....genre je suis à la job et je vais bien, mais un client dit ou fait quelque chose et hop! je suis sur le bord de pleurer....mais je me remonte avec une faute de frappe dans un titre de livre dans le système informatique.

faut dire qu'avec le rêve que j'ai fait la nuit passée, ca l'aide pas.  Surtout pas si quand tu te réveilles de ce rêve, tu sanglotes assez fort que tu t'étonnes de réveiller personne et que tu peux plus t'arrêter jusqu'à temps que tu te rendormes.  Mais étrangement, c'était pas un mauvais rêve, je dirais même plutôt l'inverse... guérir fait mal supposément... Mais bon, même si c'était un rêve et que je commence déjà à en oublier des bouts, je suis contente d'avoir pu parler à ma grand-mère (à défaut de pouvoir le faire réellement désormais).

Gosh, I miss her...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité