09 février 2011

mon remonte-moral actuel + me blowing off some steam

parce que j'ai pas grand chose à part la musique et fangirler pour me faire tenir ces temps-ci...

J'aurais le goût de partir en voyage présentement...tant qu'à me sentir si seule, autant le justifier par les coordonnées géographiques, eh?  Tant qu'à voir le peu de bases que j'ai voler en éclats, et me mettre à douter de certains trucs que je croyais coulés dans le béton, autant tout sacrer là.... ca ferait surement moins mal que ce que j'endure présentement.  J'en ai ma claque, mon voyage, tous les synonymes que vous voulez, mais j'en ai assez.  Lundi, j'ai eu le malheur d'avoir du fun pendant quelques heures, de rire et de pouvoir oublier mes problèmes un peu.... et donc, bien entendu, j'ai passé une soirée de merde que j'ai terminé en braillant comme une dingue, avec comme seul support le cadre de porte contre lequel je m'appuyais, roulée en boule. 

Ma famille? j'ai de plus en plus l'impression qu'elle est morte avec ma grand-mère.  Et les autres? je suis en train de me demander... je suis tellement à vif que le moindre geste ou la moindre parole peut me blesser...je m'endure même pu moi-même au point où je préfère rester dans ma bulle parfois. 

Je suis tellement tannée.....j'aurais le goût de crier ma rage, mais je sais que ca va passer aussi inapercue que mes larmes de toute façon...

why am I even trying?

Posté par mochi à 01:49 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur mon remonte-moral actuel + me blowing off some steam

Nouveau commentaire