Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2011

Moment épique de ma journée~~

(le reste de ma journée ayant été majoritairement merdique solide =___=)

Discuter cosplay avec ma boss au boulot!! 

Le pire, c'est que c'est même pas moi qui ai commencé la conversation sur ça O_O  On a placoté dans son bureau pendant un ptit bout (le magasin étant désert la plupart de la soirée anyway) et elle me décrivait les costumes qu'elle avait vu sur le net et qu'elle trippait dessus!  Et elle me racontait comme quoi elle avait beau ne pas considérer le cosplay comme quelque chose qu'elle ferait, mais qu'elle avait un énorme respect pour les cosplayers sérieux.....O-M-G!! Je peux tu dire que je suis sortie de son bureau avec le plus gros smile ever dans ma face!  Bonne chose qu'il n'y avait pas de clients ou je les aurais traumatisés XD

Je lui ai dit que si elle voulait, je pourrais lui ramener des pics de cosplayers awesome que je croiserais à Otakuthon, et elle m'a répondu super gros enthousiasmée qu'elle était prenante~~~! XD

Donc, maintenant j'ai des pics de mes anciens cosplays à montrer à ma collègue et je dois pas oublier d'en prendre des bonnes durant la convention pour les montrer à ma boss~~

 

Ai-je dis à quel point j'aimais ma job? <3<3<3 XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité