Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2011

The Man From Nowhere

Qu'est-ce que je décide de faire un soir de la St-Jean alors que je suis seule (mon grand père dormant), que je feele antisociale en partant parce que j'ai feelé comme de la merde la majeure partie de la journée et que j'ai pas le goût de rien faire mais pas d'aller dormir non plus?  Je me pars un film coréen que ca faisait un bout que je voulais voir.

 

J'ai nommé, "The Man from Nowhere" (aka Ajussi si je ne me trompe pas)

man-from-nowhere-review-2 

Je vous jure, ma déprime a pris le bord assez vite merci tellement le film m'a captivé.  Je l'accorde, l'histoire en soi est loin d'être originale mais la façon dont le tout est rendu, c'est vraiment awesome.  Faut dire que j'ai un gros faible pour les personnages qui ont un passé loin d'être reluisant et joyeux ^^" Mais je vous jure que vous ne serez pas capable de ne pas compatir avec le personnage quand vous aurez découvert toute son histoire!  Mais je vous assure, c'est loin d'être un film sentimental tout le long, au contraire!  ya de la bagarre, de la violence et de la tuerie à souhait.  Et les scènes de combat avec le perso principal, Tae-Sik, sont vraiment bien faites.  

Si vous voulez un bon résumé et une critique se rapprochant de mon opinion générale sur le film, je vous conseille d'aller lire ceci: http://www.beyondhollywood.com/the-man-from-nowhere-2010-movie-review/

Je vais vous faire part par contre de mes deux moments préférés du film.  Les deux tombent vers la fin du film, alors que le dénouement est en train de prendre place.

1)  Le moment où Tae-Sik perd tout lien qui pouvait le retenir à la vie et que la seule chose qui l'anime, c'est son désir de vengeance.  Je vous jure, Won Bin (l'acteur) a réussi à retransmettre parfaitement l'expression d'un homme qui sombre dans la douleur et la folie.  C'était vraiment quelque chose à voir !

2) À la toute fin, alors que le chemin de la fillette et du héros vont se séparer.  On voit Tae-Sik sourire pour la première fois!  Et quand il demande à So-Mi (la fillette) s'il peut lui donner un calin et qu'il commence à pleurer quand il la tient contre lui, ah ben là, vous pouvez être surs que j'avais le motton et les frissons à cause de toute l'émotion de la scène ;_____; <3

man-from-nowhere-review-3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité