18 décembre 2011

Parfois, ça me prend pas grand chose pour me pomper....

Je suis en fin de session....

J'ai deux travaux à remettre, un mardi et un mercredi....je travaille samedi, dimanche et lundi, donc zéro chance d'aller à la biblio pour bosser (heck, je suis obligée de remettre des livres en retard à cause de ça).....seulement le soir à partir de 8h que je peux commencer à bosser....

Devinez ce qu'on m'a dit vendredi.....quand je voulais prendre la majorité de la journée pour bosser sur mes travaux vu que je travaillais aussi ce soir là....

"Bah, tu auras juste à travailler le soir après ta job jusqu'aux petites heures de la nuit, comme tu fais d'habitude" 

Je peux comprendre qu'il faut pas que je laisse mon grand père tout seul parce qu'il déprime facilement....

MAIS BORDEL!!! donnez moi une chance, je suis en foutue fin de session!  

Déjà que j'ai de la misère à me concentrer ces temps-ci....

Ma directrice de recherche attend depuis une couple de semaines deux documents que j'ai même pas encore finis =___=

Le pire dans tout ca, c'est que j'ai passé la majorité de la journée du vendredi chez moi à rien foutre que d'attendre que quelqu'un finisse par décider ce qu'on allait faire....moi bien entendu ¬¬

Je fais juste y repenser et ca me fout en rogne..... *écoute du LP à fond pour sortir le méchant*

Posté par mochi à 01:01 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Parfois, ça me prend pas grand chose pour me pomper....

Nouveau commentaire