Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Qui aurait cru...

Ce qui a commencé par un désir de trouver des noms de groupes bizarres sur Youtube et en faire une liste a créé un mini-monstre.  God!   Ma liste fait deux pages (premiere page a 3 colonnes et la deuxième, deux) et elle est classé en ordre alphabétique tellement j'ai trouvé de noms.  Et ce qui est pire, c'est que j'ai trouvé des bonnes tounes et de bons groupes.  Voici quelques exemples de trucs chouettes que j'ai trouvés

  Lolita23q - Mikansei Sapphire

(mais gosh que le chanteur me fait penser à un perso d'un jeu vidéo dont je me rappelle plus le nom présentement)

Heidi. - Remu 

(quoique le bout narration du PV me rend un peu perplexe)

Jinn - Shishi no Tane 

(ya du banjo dans cette toune XD)

12012 - Pistol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité