Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

"Silence"

silence

Je veux tellement voir ce drama *.*  Oui, je suis fan de Vic Zhou (je l'ai adoré dans Zhan Shen Mars, qu'il faudrait d'ailleurs que je finisse d'écouter), mais n'empêche que ça tellement l'air bon.  Le vidéo sur la page du drama sur le site de Nautiljon est juste tellement cute et triste T-T  Mais bon, à cause de lui, je connais la fin de l'histoire ¬¬.  Va définitivement falloir que j'aie des kleenex proches quand je vais l'écouter.

la page du drama sur Nautiljon:

http://www.nautiljon.com/dramas/silence.html

et le vidéo dont je parlais (si ca vous tente pas d'aller cliquer le lien juste au-dessus lol)

ATTENTION SPOILERS!!!:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*millions of liters<br /> C'est pas la même chose.... sans "liters"
M
It's not one liter of tears...<br /> <br /> Ce sera "Millions of tears" avec nous =D
M
tout ce que je peux dire, c'est que ca va etre BEAUCOUP XD et si on veut vraiment sauver Kleenex, on écoutera One liter of Tears et Beautiful Life aussi XD
M
Phoque! C'est "videra" pas de S!!!!
M
Merde, si c'est seulement toi. Imagine les autres!<br /> On se fait un party non pyjama à regarder le drama!<br /> <br /> Combien de boîtes de mouchoirs crois-tu qu'on videras ensemble?
Publicité