Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2009

Si je pourrais....et si j'aurais l'argent bien sûr XD

http://montreal.kijiji.ca/c-immobilier-appartements-a-louer-5-1-2-Cession-de-bail-beau-5-1-2-Villeray-W0QQAdIdZ101795808

Cet appart a vraiment l'air chouette *_*  Yé proche de pleins de trucs intéressants et le balcon avant m'a juste fait  DSGRTHYRTGVHBTYWBHRB!!! Parle moi d'un balcon où tu vois des arbres, pas une foutue vue sur de l'asphalte -_____-  Comme de raison, le prix m'est reste pogné dans la gorge XD  Mais on peut toujours rêver, non? XD

Mambé, qu'est-ce que tu en penses? ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me doutais que tu l'aimerais ^-^<br /> <br /> Un jour sûrement :)
M
lijdfhgfuioe5t09etut30-w4jofguioftws;<br /> <br /> Veux-tu qu'on cambriole une banque?<br /> <br /> Un jour, on l'aura ce spot!
Publicité