Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Je veux ben croire que j'aime le japonais, mais ya des limites XD

J'avais emprunté un laptop à la biblio de l'école pour travailler sur un travail et je procrastinais un peu en répondant aux commentaires sur mon blog.   Je réponds à Mize à propos de mon post sur Exist Trace et j'accroche la mauvaise touche sur mon clavier.  Je m'en rend compte quand j'essaie d'écrire "XD" et ke ca affiche un X dans un espèce d'encadré en dessous de ma souris.  Sachant pas c'est quoi, j'essaie avec un lol, ca fonctionne, mais quand ca l'affiche à la suite du mot précédent, ca affiche en japonais XD  J'avais changé la langue de mon clavier sans m'en rendre compte XDDD  Heureusement que mon amie A-A était là sinon j'aurais été obligée de descendre 7 étages avec le laptop pour aller voir le gars qui s'occupe des ordis XD

Le pire dans tout ca, c'est que j'aurais trippé (et non freaké comme jai fait) si ca aurait pas été du fait que je travaillais sur un travail assez pressant XD  Bah, maintenant je connais le truc alors je m'amuserai avec quand je rusherai pas avec les travaux d'école hahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité