Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Je suis un cas désespéré XD

Je travaille le jour de ma fête (ca tombe un lundi cette année) et j'ai 2 cours avant.  Bref, je pars le matin à 7h10 de chez moi et je reviens vers 21h15.  Et bizarrement, ca me dérange pas tant que ça. 

Par contre, et c'est pourkoi je dis ke je suis un cas désespéré, l'idée d'encore manquer une journée d'Otakuthon à cause de ma job passe proche de me faire faire des cauchemars.  Sérieux, l'été passé, quand ma boss m'a annoncé que mon premier quart de travail était le samedi (samedi de la convention), les larmes ont passé proche de me monter aux yeux (mon orgueil a sauvé ma dignité XD).  Tsé, cette fin de semaine-là est plus importante à mes yeux que Noël ou ma propre fête.  Je passe littéralement l'année au complet à avoir hâte. 

Mais bon, ca l'arrivera pas cette année!!! Dans les semaines qui viennent, j'avertis mon boss (même un 2e, question d'être sure XD) que CETTE fin de semaine-là, FORGET ME, I'M NOT AVAILABLE!!!! lol  Faudrait d'ailleurs que je sache la date de la journée cosplay à l'Imaginaire pour leur dire aussi XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité