Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Siwon... hontou ni KAKOI desu!!

J'étais super stressée juste à regarder le vidéo, faut du guts pour faire ca sérieusement (je suis une peureuse de 1ere lol)  Et il chante si bien *_*

[oui oui, je trippe sur quelqu'un qui n'a que 2 ans de plus que moi XD  Ca fait toute une différence de mes artistes préférés qui sont toujours 15-20 ans plus vieux que moi d'habitude XD]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahahaahaaha ouais mais il va me voir le faire!
M
XDDDDD J'avoue que tu serais mieux de lenvoyer juste avant de sauter lol
M
je me vois bien sortir mon cell de mes poches en faisant du bungee XD
M
Essaie toujours, on sait jamais lol
M
EXCELLENT!<br /> <br /> moi je sais pas si envoyer "j'ai peur" par SMS si ca va fonctionner? XD
Publicité