Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Mes trucs de Suju sont arrivés!!!!!

J'ai reçu le colis alors que j'écoutais un épisode de Full House justement XD

Mais bon, étant morte de fatigue, je taperai un super long post photos demain^^

Par contre, ya un truc qui m'a surprise.  T'avais raison Mize' à propos de Siwon étant religieux!  À la fin de la pochette, ya une section remerciement et ya Siwon ki a écrit ca à la fin de la sienne:

"Save me from bloodguilt, O God, the God who saves me, and my tongue will sing of your righteousness.  O Lord, open my lips, and my mouth will declare your praise. [Psalms 51:14-15] "

J'aimerais bien pouvoir lire le coréen afin de savoir c'est quoi qu'il disait avant ça.  En fait, je voudrais pouvoir tout lire ce qu'il y a d'écrit dans ce livret (tout est écrit en coréen), mais bon, cest un détail XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'AI PAS CA, MOI!<br /> *retourne vérifier*<br /> <br /> CRISS OUI!!!!!!!!
M
Dans Sorry Sorry! J'ai tellement fait une face de O.O kan je lai lu dans le métro XD
M
DANS QUEL ALBUM L'EXTRAIT DES PSAUMES?!
Publicité