Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

Je sais pas ce qui me prend

Hier soir, après une séance de fou rire assez intense (vive E.H.B. pour que les membres de votre famille se demandent si vous avez pas pété un plomb tellement vous riez XD),  j'ai décidé de m'organiser; de structurer mes dépenses et d'établir un budget (prendre en compte mes dépenses et tout le tralala).  Je me suis sorti un cahier neuf pas utilisé, jai retrouvé toutes les factures que je pouvais et je me suis mis à tout retranscrire et calculer. 

De 1, cest pas pratique quand il manke des factures ou ke tu sais pas le montant exact.

De 2, maudit que je dépense beaucoup XD (koike je men doutais)

De 3, je suis encore étonnée d'être vraiment motivée à faire ça et continuer O.O  C'est quoi, la surdose d'endorphies relachée par mes fous rires continus a altéré ma personnalité ou koi?! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité