Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Mochi aime pas magasiner pour des vêtements..

...parce que la plupart du temps, ya rien à son gout.  Mais quand elle s'écoeure de plus avoir de pantalons à mettre, elle se fâche et elle y va magasiner.  Pis elle achète XD

En deux séances de magasinage, je me suis acheté 5 pantalons (2 jeans et 3 capris).  Mon problème de pantalons est  maintenant réglé ^^   

Mais disons ke le 100$ ke jai flambé aujourd'hui (mon compte en banque pleure encore), yavait deux chandails et deux corsets qui rentraient dans la liste des achats.  Bref, ca m'a couté un bras, mais je suis heureuse ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec toi, ca s'appelle plus du magasinage, mais une séance de délire extraordinaire ^^
M
Mouais, et lorsque tu es avec moi, le magasinage prend quoi comme signification? =)
Publicité