Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

PV du jour: "I Don't Care" de Apocalyptica ft. Adam Gontier

Parce que je feelais à écouter de leurs chansons et que j'aime beaucoup cette toune <3 


Apocalyptica_ft._Adam_Gontier_-_I_Don't_Care-DVDRip-XviD-NN7
envoyé par minimouette01. - Regardez plus de clips, en HD !

J'aimerais tellement les voir en live encore une fois *___*

Sont tellement imposants sur une scène et les voir headbanger sur leurs violoncelles en vrai, c'est priceless. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ten ai déja parlé sur msn, mais j'le redis ici : j'les adore, j'les adore, j'les adore !! T'imagine pas la chance que t'as eu de les voir live !!
Publicité