Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

PV du jour: "Believer" de Hundred Percent Free

oui oui, le groupe s'appelle bien comme ca XD  Mais même si leur nom est drôle, le clip de Believer me plaît ^^  Ca me rappelle un peu Linkin Park de par leur style.  Bref, Mochi va se renseigner sur ce groupe ;)

Alors, voilà le clip^^

Dsl, j'ai pas mis la traduction des paroles simplement parce que je ne les ai pas trouvées et que je n'ai pas le temps d'écumer le net à leur recherche lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Um... personnellement, j'trouve que ça a plus une touche de groupe alternatif-popish-punk. Genre... peut-être Hoobastank avec "reasons" avec un peu plus de guitare électrique et de batterie... enfin, je délire peut-être.<br /> <br /> Gotta love Hundred percent free now <3
Publicité