Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

O-M-F-G!!!!!!

Le nouvel album de G-Dragon est sorti!  (L)

Mais avant de vous mettre le vidéoclip de "Heartbreaker", il faut que je vous avertisse, G-Dragon a changé de style de façon assez radicale et si on le sait pas, c'est un choc.  Je vous mets donc une photo pour vous donner une idée, question de pas causer de crise de coeur à personne.  (et je dis pas ke son nouveau style est poche, au contraire, je l'aime (L))

Pour vous dire, même moi je suis encore sous le choc, parce que ça l'a passé de

ca: g_dragon_135 g_dragon_124    à

ÇAg_dragon_145 g_dragon_146   dans ma tête XD

Bon, je mets le clip "Heartbreaker" maintenant.  Bonne écoute  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
G-D's pretty blond hair and ukeish figure are going to be the death of me *0* Je suis en amour, mais alors totalement, avec ce clip et ce look. [gomen ne SeungRi ^^''' j'vais revenir a Strong Baby quand j'vais avoir décroché promis XD]
Publicité