Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

"Number 1" ~> Big Bang

PV de l'une des tounes de leur dernier album.  J'adore la toune sauf pour les pole-dances qui me laissent un ptit arrière-gout que j'aime moins.....MAIS TOP est canon dans le clip alors je ne me plains pas du tout <3

[et ya une Momo et une Dada qui risquent de squealer elles aussi en voyant le clip, SeungRi et TaeYang sont pas mal non plus ;) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais ben y a toujours 2 côtés à une médaille : si ils chantent non stop en anglais y a des chances pour qu'ils se fassent remarquer ici et qu'ils viennent en show... <br /> <br /> MAIS ca va les américaniser, ils font se mettre a toujours faire des clips à la How Gee avec des filles a moitié nues et des gros chars, pis ca risque de faire dropper la qualité des tunes, pasque 100% en anglais et plus rap américain = BigBang refera plus de perles à la Haru Haru... Alors perso j'sais pas si c'est tant une bonne chose que ca XD<br /> <br /> Tsé c'est un peu comme Dir En Grey ca : oui je les ADORE à mourir encore, oui leurs tunes même celles majoritairement en anglais sont excellentes (surtout en show en fait) et oui ca nous les a ammené à Montréal, pis a NYC. Mais quelque part je peux pas m'empêcher de regretter les merveilles à la Cage, Raison d'Etre, Shwein no Iso, Akuro no Oka, Garden et autres~ ^^'
T
OMG OMG OMG *O* G-dragon !! *fangirl* il est SOOOO Cute <3 Moi j'ai bien aimé le pole dansing LOL et qu'elle surprise, c'est Lee Hyori XD franchement, plus rien ne me surprend d'elle é_è si je continue à trop la voir partout jvais finir par affirmer qu'elle va bien avec TOP :P <br /> <br /> Quant à l'omniprésence de l'anglais, je suis d'accord. Mais TwT en même temps, soyons positifs, si ya que quelques chansons en anglais, peut-être que ça a accélérer leur carrière ici *O* et nous les amener *ronronne*
M
Seungriiii *0* Et encore une fois il est ben trop freaking sexy dans ses clips et il me fait mourir XD <br /> <br /> J'aime bien la tune et le clip, la mélodie est super accrocheuse, mais 1 a vrm un truc qui me bug là dedans : elle est toute chantée en anglais ! Kessé ca ?! Pas qu'elle est mauvaise là mais geez, slackez sur les lyrics en anglais x.x J'aimerais pas que Big Bang commence a s'américaniser pis a faire juste de l'anglais comme plein d'autres bands asiatiques x.x
Publicité