Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

FT Island <3

Parce que moi aussi je commence à vraiment les aimer <3 XD 

Et comme de raison, j'ai hérité d'un Choi, je vais vraiment finir par en faire une collection si ca continue XD Je me tord de rire si celui des SHINee que je préférais dans le clip Ring Ding Dong est un Choi, juste pour faire exprès XD

Alors, voici mes deux coups de coeur pour le moment:

I hope

merci Tomoyo de l'avoir mise sur ton blog ^^  Et god que je trouve que Min Hwan a des airs à Siwon dans ce clip par bouts XD

ET

Don't Love

je suis fière de moi, j'arrive à reconnaitre Min Hwan au tout début (enfin, je suis pas mal sure que c'est lui XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité