Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

raison de plus pourquoi j'aime New X-Man

Gosh que ca remonte à loin si je regarde le style qu'ils ont dans cet extrait~

Je veux voir l'épisode complet juste pour pouvoir entendre ca une fois de plus, mais en meilleure qualité XD

Je me tords toujours en écoutant ce bout là XD  Ah, Suju~

Kim Heechul ou "comment être bitch, mais tellement adorable qu'on peut pas t'en vouloir" XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WTF is going on with TOP's voice ?? XXD Ça me fait ben trop rire XD<br /> <br /> Sinon, Heechul OWNS the world. C'est pas croyable comment il détruit les arguments de tout le monde XD Pis il le fait avec le sourire et la classe en plus. Faut le faire XD
Publicité