Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

J'étais au courant, mais...

j'aurais jamais cru tomber autant sous le charme des costumes XD

Je parle ici du musical Mozart dans lequel Xiah Junsu va participer bientôt.  Je suis tombée sur un article concernant les costumes de ce musical sur Allkpop et je suis tombé sous le charme instantanément <3  Et pas juste les costumes, je suis également tombé sur un extrait audio et ce fut le coup de foudre *o* (moi qui d'habitude grince des dents quand j'entend de l'allemand o.O faut le faire XD)


Bref, voici la pic de Xiah en costume <3

20100113_xiahjunsumozart

Le vidéo de l'essayage des costumes et d'un mini-shoot <3

Et l'extrait sonore qui m'a charmé <3

Bref, j'ai une petite recherche à faire pour trouver d'autres extraits soit vidéos, soit musicaux en plus des photos *o* XD  ET gosh que ca me donne envie de travailler dans les costumes pour le théatre et les musicals présentement XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais même pas reconnu Xiah XD<br /> <br /> Mais les costumes *o*
Publicité