Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

PV du jour: "Finally" de Brave Brothers ft. U-Kiss

Le clip est weird et assez perturbant pour certains, mais j'adore la toune et je l'ai pognée dans la tête solide depuis cet après-midi alors je vous en fait profiter.  Coeurs sensibles?  Écouter le clip avec la fenêtre réduite XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ya tu juste moi que ca perturbe pas parce que ca fite avec les lyrics?<br /> <br /> J'ai trouvé ca cute XD<br /> <br /> (STOP PLAYING RESIDENT EVIL YOU FREAK!)
M
O_____________o''''''''<br /> <br /> Ok, sérieusement...<br /> <br /> WTF ???!!!<br /> <br /> Hey, la tune est super, adorable, cute et surement full romantique, mais KESSÉ ÇA QUE CE CLIP QUI FIT QUE TROP PAS ??! XD Non mais c'est vrai j'suis perturbée en criss là. J'suis sérieusement freaked out. De kessé XD *hésite entre avoir des shivers de beurk et partir à rire pour le mauvais choix obvious de stuff à montrer dans un clip de k-pop*
Publicité