Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2010

J'ai hâte que le clip de cette toune sorte~~

En tout cas, yé supposé d'en sortir un vu qu'il y a eu un vidéo pour montrer la choré de cette toune là...donc, pour moi, choré = MV assuré ou du moins des performances live~

Je l'écoutais en boucle hier et elle me donnait juste trop le goût d'aller clubber....je sais, c'est weird!  Je mets la faute sur le beat de la toune qui me donnait trop le goût de bouger! XD  Et suis-je la seule que la voix de TOP tue quand il dit: "Let me tell ya"? <3 XD

En tout cas, je suis en train d'écouter les autres tounes de l'album et jusqu'à date, je les aime toutes ^^  Définitivement un bon album je trouve ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité