Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

WTF?! XD

Voici le genre de conversation que je peux avoir avec ma mère quand je lui montre des photos de j-rockers arborant le style visual kei (Diru cette fois, des photos où ils étaient encore visual).  Au moins, depuis le temps, elle a compris que même si ils ont l'air à des filles, ce sont bien des gars XD

Mom: "J'aimerais pas avoir un gars comme ca comme chum"

Moi: "Moi je trouve que ca serait trop le fun, tu peux lui demander des conseils maquillage ^-^.  Genre:

"-Chéri, comment tu fais déjà ton maquillage avec les brillants?""

Mom: "Ben là, tu peux lui emprunter un soutien-gorge tant qu'à faire ¬¬"

Moi: "Nan, quand même pas lol Mais tu peux lui demander de te passer son corset"

Mom: "ET lui voudra pas parce qu'il va dire que tu vas l'élargir"

Moi: "Ben tu lui réponds: "Chéri, j'ai pas chialer kan tu as taché ma jupe la dernière fois moi"

Sérieux, j'ai trop d'influence sur ma famille XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est connectées mwahahahahahahahahahaha
M
Le pire, c'est que ca m'a traversé l'esprit pendant que j'avais cette discussion avec ma mère lol
M
O.O OSTI ON DIRAIT UNE CONVERSATION KAILA/HIROKIIIII!
Publicité