Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

Mes coups de coeur du jour

Comme je n'avais rien à faire (dit la fille qui a 5-6 cosplays à faire lol), j'ai décidé de faire le ménage de mes dessus de bureaux: la montagne de papiers et de truc divers était un peu trop haute.  Je me suis donc mis différents vidéos sur Crunchyroll et voici ceux que j'ai préféré.

My aunt Mary- With (groupe coréen)

Mayday-Forgotten Words (groupe taiwanais)

Bz-Arigato (groupe japonais)

Janne da Arc- Diamond Virgin (groupe japonais).

(Je n'ai pas trouvé le vidéoclip que j'ai vu sur crunchyroll ( http://www.crunchyroll.com/media-122959/Janne-Da-Arc-Diamond-Virgin.html?h264=1 ) alors voici la version live)

Live:

SerialNumber- Tokyo Noise (groupe japonais)

SerialNumber- Attention Please

Orange Range - Shanghai Honey (groupe japonais)

(ATTENTION cette chanson, en plus de mettre de bonne humeur, peut vous rendre dépendant lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité