Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

OMG OMG OMG OMG OMG OMG (x infini)

Ce qui suit est un post d'une fangirl en délire, n'essayer pas de trouver de la logique.... Vous êtes avertis

Il pleut et il fait pas très chaud..... mais on s'en crisse.  ON VA VOIR DIRU!!!!

Le groupe faisant la première partie ne présente pas finalement... on est ravis.  ON VA JUSTE VOIR DIRU!!!!!!

Y'a un fucking fanboy de Shinya.... on veut juste le ... *insérer ce que vous voulez ici, à condition que ca fasse mal*

Mais à la seconde où l'un des membres du groupe embarque sur scène, c'est l'hystérie totale.  Les gens hurlent, sautent sur place et mitraillent de photos, armés de leur cellulaire (ou s'ils sont chanceux, de leurs appareils photos).

La musique commence à jouer, les gars du groupe sont FABULEUX et moi, je suis en état de choc.....

je suis dans une salle, dans la première (ou presque) rangée du parterre et j'ai la main scotchée sur la barrière.  À à peine 2 mètres de moi se tient en chair et en os KAORU!!!!!  Il y a aussi Toshiya à coté, Kyo au centre, Die à droite et Shinya au fond.  Bref, je suis littéralement bouche bée car j'ai devant moi, dans la MÊME foutue salle, dans MA ville (à SEULEMENT 20 minutes en métro de chez moi) un groupe qui vient d'un AUTRE continent et qui est une LÉGENDE de la musique japonaise  ..... JE CAPOTE!!!!

J'aurais voulu que le show dure éternellement.  Définitivement l'un, si ce n'est LE meilleur moment de ma vie.  Pendant deux heures environ, j'ai eu Kaoru devant moi sur scène...Oh moments de pur bonheur quand celui-ci s'avancait et intéragissait avec la foule, faisant signe de monter le son.  Même chose pour Totchi pas loin à côté.  Kyo quant à lui, sortait des sons que je n'aurais jamais cru entendre en live.  Il électrisait la salle ou créait une ambiance vraiment étrange avec seulement sa voix.  Shinya, je le jure sur mon CD d'Uroboros (il vaut beaucoup plus que ma tête), a gagné mon respect éternel.... GOD, j'aurais jamais cru que les tounes de DIRU soient si compliquées et dures côté batterie o.o  Je ne verrai plus jamais les batteurs de la même manière... Die, c'est la seule chose qui me rend un peu triste, m'était caché par la tête du gars à coté de moi et je n'ai pu que l'apercevoir quelques fois :(   Par contre, il avait une énergie d'enfer et ne cessait de bouger sur scène.  Bref... JE LES ADORE!!!!! <3

ET ce qui rajoutait encore plus à mon IMMENSE bonheur.... FUCKING SÉANCE D'AUTOGRAPHE DES MEMBRES DU GROUPE  (si t'achetais le cd.... 15$ pour avoir l'autographe des membres du groupe.... CEST RIDICULE!!!!!... j'aurais payé plus de 100$ certain juste pour le billet du spectacle merde).  Yavait pas tous les membres du groupe, mais yavait KAORU ET TOSHIYA!!!!!!! X3  Sortant mon "immense" vocabulaire japonais (bref, preske rien XD)  je les remercie lorsqu'ils signent la pochette de mon CD... Kaoru hoche un peu la tête et Toshiya (comme de raison, je suis trop excitée pour pouvoir bien articuler et je muffe mon "arigato gozaimasu") me répond "Thank You" avec un sourire .... OMFG!!!!!!!!!  J'arrête pas de rejouer la scène dans ma tête présentement.... je suis TROP FUCKING HEUREUSE right now  *crise de fangirl intérieure énorme, mais VRAIMENT ÉNORME* 

JE CAPOTE!!!! Yé une heure du matin et je suis toujours supra excitée... j'ai au moins passé le stade de l'hystérie où je tremble comme une feuille et que je répète tout le temps: OMG OMG OMFG!!!  XD  Quoique je recommence un peu dès que je regarde mon CD autographié XD

[EDIT]:  Je me suis même fait splashé d'eau par Toshiya à 2 reprises!!!!! 

Et Kaoru était juste en avant de nous, JUSTE EN AVANT!!!! *_* X3 

Et la baguette que Shinya a lancé dans notre coin m'a passé par dessus la tête... j'aurais aimé être plus grande merde :(

Voir Kaoru, Toshiya, Kyo et Die "handbanger"  en même temps était VRAIMENT COOL!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après être allée en haut, je constate deux choses.<br /> 1) Merde que je n'avais pas de place<br /> 2) La scène est juste MAGNIFIQUE de là ou j'étais! (J'avais une belle chaise en plus)<br /> <br /> Finalement c'est trois choses.<br /> <br /> 3) Embrasser quelqu'un sur du Diru, y a pas meilleure atmosphère... when people are just head-banging and jumping around like crazy.<br /> <br /> NON 4!<br /> <br /> 4) Je ne réalise toujours pas que j'ai été dans la même salle où se retrouvent des légendes vivantes du Japon!<br /> <br /> Ce n'est probablement pas le meilleur moment de ma vie, mais that just rocked my socks! (and even more)<br /> <br /> J'ai dû attendre genre 50 minutes avant d'être entrée à l'intérieur... (ça aide avoir quelqu'un à passer le temps avec) Foutue pluie de [veuillez insérer une injure] qui est complètement [censuré afin de ne pas traumatiser l'enfant qui est en moi].<br /> <br /> Bref, mambé est contente =D<br /> Trouver le tempo des chansons étaient faciles, PHOQUE QUE C'EST RAPIDE! (j'vais essayer de prendre mon métronome et de trouver ça)<br /> <br /> Oh.. et le fanboy de Shinya a crachouillé sur moi, compte-toi chanceuse d'être proche de la barrière.<br /> <br /> Tu me graves Uroboros? =D
Publicité