Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

expressions louches XD

Eh oui, je procrastine sur nautiljon et c'est ca que ca donne haha 

_12304_vani_lla_12305_59

" Toi, que je te vois approcher ta langue encore"

(membres du groupe [_Vani;lla] )

_12304_vani_lla_12305_69

Ils ont ben du fun à se faire prendre en photo on dirait lol

_12304_vani_lla_12305_81

Décidément, celui du milieu en haut doit pas etre capable de faire un sourire plus large que ca, meme s'il se forcerait dadvantage XD 

yamashita_tomohisa_89

Pas sûr que j'ai le goût d'essayer ce gâteau-là avec la face qu'il fait XD

(Yamapi ou Yamashita Tomohisa de son vrai nom)

yamashita_tomohisa_20

" OMG, ce poulet est en train de m'attaquer!!!" 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité