Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

J'aurais tellement l'air folle...

si je croisais un gars comme ça dans la rue: je rentrerais face première dans un poteau ou je figerais sur place XD

yamashita_tomohisa_698

Je suis pas fangirl de Yamapi (je l'aime bien, mais ca arrivera jamais à la cheville de Gackt ou de Hyde ou de bien d'autres lol), mais je le trouve tellement craquant sur cette photo.   Cette photo, c'est genre la réponse à la question "C'est quoi ton type de gars?"   Rien de tel qu'un grand gars bien habillé avec des lunettes pour me faire littéralement craquer *_*  (asiatique n'est pas obligatoire mais fortement recommendé lol) 

Eesshh, j'ai tellement l'air fangirl par contre en disant ça XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dis pas non XD Surtout que c'est souvent une des premières choses que je remarque chez la gente masculine lol
M
Mochi, tu es une fangirl. =)<br /> Les cheveux bien peignés avec ça?
Publicité