Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

photos bizarres ... spécial SID

sid_6

Mao: "Je les connais pas moi ^^;;;"

sid_28

Yuuya: "Par la force de mon esprit et de mon regard transpercant, je vous ordonne, vous les gens à la maison, de nous obéir"

Shinji: "Yuuya, ca marchera pas si c'est moi que tu regardes."

sid_73

"Tu te trouves ben drôle de m'avoir collé du papier d'aluminium dans 'face pis de la faire matcher en plus avec le mur, hein?!?"

  sid_229

"Peek-a-boo" version plus dispendieux XD

Bon, je suis trop fatiguée pour mettre des commentaires sur les pics qui suivent, je viendrai rééditer mon post plus tard^^

sid_284

sid_426

sid_432sid_461sid_462

sid_446sid_444sid_474sid_475

Les différents visages de Aki XD

sid_489

Comment ne pas rire quand Mao vous fait cette face-là derrière votre tête XD

sid_487

Des pinces à cheveux dans le nez? c'est ben bright ca les gars XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité