Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

ASSEZ, C'EST ASSEZ!!!!

Estie que j'ai besoin de vacances de ma famille!!!! 

(je m'excuse d'avance pour les sacres qui vont abonder dans ce post)

Surtout de ma mère, criss que je suis plus capable... elle me lâche pas.  Surtout quand elle décide de plus me lâcher quand elle m'appelle au téléphone ...comme genre LÀ!!! Ca fait fucking plus qu'une demi-heure qu'elle me parle sur mon cell pis, comme d'habitude, ca finit avec elle qui me donne de la merde.  Yé fucking 2 heures du mat pis elle me gueule dans les oreilles!!!! Je suis fucking tannée!

Ok, je peux comprendre que je suis pas parfaite, mais là, me semble qu'il y a des limites.  Ou du moins, attend le lendemain si tu veux m'engueuler.

Pis quand c'est pas ça, c'est que je lui sers de psy merde =-=

Elle feel insécure, elle s'est pognée aux cheveux avec ma grand mère et/ou mon grand-père, elle s'ennuie??... qui qu'elle appelle?!  MOI!!  Je suis en fin de session, jsuis fatiguée.. c'est pas grave ça...j'suis sa fucking psy.

Je peux comprendre de temps en temps qu'elle vienne me voir, je suis sa fille.  Mais la, ces temps-ci, ca arrete pu.

Ok, mes grands-parents vieillissent pis sont plus souvent malades qu'avant.  J'ai pas besoin de me le faire rappeler à tous les jours qu'ils vont mourir un moment donné...merde, je vis avec eux, je suis pas aveugle pis je la vois la réalité bordel!!  Ok, je montre pas mes émotions ben ben, surtout pas à elle... mais ca veut pas dire que je m'en crisse.

Je suis d'une nature calme pis patiente, mais tabernak qu'elle me fait pogner les nerfs, j'ai juste le gout de lui fermer la ligne au nez pis de pu répondre quand elle m'appelle.  Ce que j'ai d'ailleurs déja fait, mais qui a pas l'air d'avoir fait effet longtemps.

Je viens de ferment le téléphone apres FUCKING 45 MINUTES de conversations (si on peut appeler ca comme ca, je peine à placer kelkes mots) où elle me dresse tous les pires portraits de mon futur si je continue à agir comme je fais!!!!  Tout ca, parce que le souper d'employés à ma job de ce soir a fini plus tard (aka, yétait 9h pis j'étais pas encore sur le chemin du retour).   Je suis arrivée chez nous à 11h30 pis c'est comme si je serais partie une couple de jours sans donner de nouvelles ni dire où j'allais.  Ma grand-mère pogne les nerfs facilement, mais je fais de mon mieux pour l'appeler aux heures ke je lui dis ke je le ferai. Ok, je peux etre en retard de 5 minutes... je regarde pas ma montre à tous les 2 secondes TSÉ!!!  Pis ma mère m'engueule à cause de ca,à cause que j'appelle pas assez (jai appelé minimum 3 FOIS EN UNE SEULE SOIRÉE TABERNAK) pis que ma grand mere s'inquiète.

Mais bon, j'en veux pas vraiment à ma grand-mère vu qu'elle est plus vraiment jeune pis qu'elle arrive plus à controler son anxiété.  Mais ma mère, elle, je suis solide pompée contre elle.  Ok, tu me le dis une fois: "c'est correct je comprends"... deux fois: "ouin j'avais compris le message ¬¬".... mais me le rappeler pendant 40 minutes par la suite... NON!!!!

Bon, je vais aller me coucher, yé quand même 2:30 du mat... mais je suis encore assez frue pour pas du tout être fatiguée.

Anyway. 

AH, et si vous avez lu le post au complet, je vous dit "Bravo!" parce que vous êtes courageux lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité