Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Piqué à Trucy XD

[Last.]


Last beverage:
Eau perrier


Last phone call:
Un client à ma job



Last instant message:
msn ca?!  Bah, jasé avec Marianne de tatoos XD



Last song you listened to:
Cape of storm-Hyde ( j’suis en train d’écouter le film Kagen no Tsuki tsé XD)


Last time you cried:
Tente pas de m’en rappeler vraiment



Last text message:
Marianne… pour me dire de la rejoindre au métro Pie-IX finalement lol


[Have you ever:]


Dated someone twice:
Non



Been cheated on:
Nope



Kissed someone & regretted it:
Nope



Lost someone special:
Mon chien, ca compte?!  Sinon, un ami de mon grand-papa que je connaissais depuis que j’étais petite


List you three favorite colors:
Rose, noir et … rouge?  Faut dire que ca dépend de mon humeur souvent


In the past month have you..


Made a new friend:
Pleins de nouveaux gens sympas à ma job, engagés seulement pour le temps des Fêtes par contre ¬¬


Fallen out of love:
Never fallen IN love, so out is not a possibility I guess



Laughed until you cried:
Sûrement,
je
m’en rappelle juste plus si c’est le cas

Found out who your true friends were:
Pas spécialement



Found out someone was talking about you:
Genre en mal dans mon dos ou bien juste comme ça?


[Random.]

Have you kissed anyone on your MySpace's Top friend's:
Je crois même pas avoir de MySpace XD



How many people on your friends list do you know in real life:

Friend list sur msn on va dire… la majorité je crois bien lol



How many kids do you want to have:
2-3, même si je préférerais les avoir direct quand ils ont 2-3 ans XD  Tellement pas envie de changer des couches et de passer des nuits blanches à entendre crier XD



Do you have any pets:
4 perruches


Do you want to change your name:
Non


What did you do for your last birthday:
Été mangé dans un resto asiatique avec deux amies =3


What time did you wake up today:
10:20AM… mon boss m’appelait pour savoir si je pouvais venir faire du remplacement


What were you doing at midnight last night:
chatter avec Mize, m’amuser sur mon blog, passer le temps sur le net quoi



Name something you cannot wait for:
Otakuthon ‘09

Last time you saw your father:
Je l’ai jamais vu, pourquoi ca changerait là?


What's one thing you wish you could change:
Insérer Montréal dans les lieux de tournées de mes groupes japonais préférés =3 lol



Have you ever talked to a person named Tom:
Nope



What's getting on your nerves right now:
Noël!!! 
Je vais faire une dépression à cause du nombre épouvantable de clients qui passent où je travaille D :



Most visited webpage:
Hotmail, les blogs de mes amies et le mien, nautiljon, onemanga, youtube, et les autres, je m’en rappelle pas pour l’instant


What's your real name:
Ceux qui me connaissent le savent, c’est ben correct



Nicknames:
Ca va être long XD

Mochi, Marie, Nanou, Chéri, Papa, Maman, grande sœur, Soubi, Kamui, Kuro… et j’en passe

Elementary-middle-high school:
Primaire : La Vérendrye, Notre-Dame des Anges, Sainte-Claire

Secondaire : Louise-Trichet

Cégep : Maisonneuve



Hair color:
Brun avec une mèche blonde qui était rose pétant ya de cela plusieurs mois XD



Long or short:
Court



Are you a health freak:
Non, mais j’ai quand même decider de boycotter la majorité des restos de fast food, SURTOUT McDo



Height:
1.65m je crois.. faudrait que je me remesure



Piercings:
2, les traditionnels trous d’oreilles… sinon, j’aimerais bien en avoir quelques autres aux oreilles



Tattoos:
Quelques idées… que je ne mettrai surement pas à exécution tout suite si je tiens à rester en vie XD



Righty or lefty:
Droitière



[First]

First surgery:
Enlever une dent de sagesse qui était dans la gencive



First piercing:
traditionnels trous d’oreilles



First best friend:
Oh god, ca remonte à loin ça… ca devait être Sébastien Venable quand j’étais encore dans ma première école primaire


First sport you joined:
Premier club de sport? Tir à l’arc… j’aimerais bien recommencer d’ailleurs



First pet:
Mon chien Toupie, mort ya à peine deux mois



First vacation:
Dans un petit village perdu en quelque part je crois… je me rappelle plus le nom, mais yavait un lac avec des camps autour (avouez que ca aide beaucoup à situer c’est lequel XD)



First concert:
Linkin Park au centre Bell en 2008 =3


[Currently]

Eating:
Pop Corn, tantôt



Drinking:
Encore mon eau perrier


I'm about to:
aller me coucher, je commence la job à 9h demain matin ¬¬



Waiting:
d’avoir fini de répondre à ce test… pis la partie du film que j’écoute


[Your Future]

Want kids:
Oui, pas tout de suite par contre lol



Want to get married:
Ca serait chouette



Careers in mind:
Designer de vêtements gothiques/visual kei et avoir ma propre boutique =33


[Which is better with the preferred sex:]

Lips or eyes:
Ca dépend


Hugs or kisses:
Les deux



Shorter or taller:
je préfère plus grand ou du moins aussi grand que moi, mais je suis pas à cheval sur ça quand même



Older or Younger:
Même âge ou plus vieux



Romantic or spontaneous:
Les deux



Sensitive or loud:
Sensitive



Hook-up or relationship:
Relationship.


Trouble-maker or hesitant:
Un mélange des deux?
XD



[Have you ever:]


Kissed a stranger:
Nope



Lost glasses-contacts:
j’ai déjà réussi à perdre un verre de contact dans mon oeil XD



Ran away from home:
Non


Broken someone's heart:
Pas à ce que je sache… ca m’étonnerait énormément que oui



Turned someone down:
Non



Cried when someone died:
Ouais



Liked a guy-girl friend:
Aimé le chum d’une amie ou un de mes amis?  Dans tous les cas, j’ai déjà eu un kick sur le meilleur ami d’un de mes amis au primaire



[Do you believe in:]


Yourself:
Me semble que oui



Love at first sight:
D’une certaine manière, oui



Heaven:
Je pourrais pas dire


Santa Claus:
Disons que je crois plus au petit monsieur, boss d’une compagnie, qui se remplit les poches de cash durant le temps des Fêtes



Kiss on the first date:
Y croire ou non?!  Je crois plutôt que c’est une question de si ca arrive ou non



Angels:
Oui pis non, ca serait long à expliquer XD


[Answer these truthfully]


Is there one person you want to be with right now?
m’ennuie de ma chérie, j’ai vraiment hâte qu’on se revoit >-<



Had more than one boyfriend/girlfriend at one time:
non, j’en ai jamais eu un anyway XD


Do you believe in God?
Non
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
My God! c'est vrai que LP c'était en 2008, je me suis mélangé avec le moment où on a acheté les billets XD Cest ca qui arrive quand j'essaie de réfléchir après minuit XD Je vais aller corriger ca tantot ^^<br /> <br /> Pour le verre de contact, c'est qu'il s'était plié et s'était faufilé dans un coin de mon oeil sans que je le sache... je le cherchais partout jusqu'au moment où j'en mets un autre pis que yen a un ki tombe dans ma main alors ke jen ai toujours un dans l'oeil XD
M
LP, c'était en 2008!!!!<br /> It is written on my pants!<br /> <br /> How were you able to lose a contact lens in your eye? O.o<br /> <br /> J'en apprends plus sur toi comme ça XD<br /> Honte à moi ¬¬
Publicité