Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Ca faisait longtemps...

que j'avais écouté du Apocalyptica.  Pour célébrer ça, voici mon clip préféré d'eux:

Nothing Else Matters

Je sais pas pourquoi, à chaque fois que je regarde ce clip, ca me fait tout chaud au coeur (mais me donne froid en réalité lol) et j'ai le coup de me coller contre mon amoureux.  Mais comme j'en ai pas, calins à volonté à  qui en veut ^^ XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
APOCALYPTICAAAAAAAA!<br /> <br /> Ma révélation de la musique, de ma vie, de mon futur!<br /> <br /> Nah, je rigole, n'empêche que ça aurait tellement chouette ¬¬<br /> J'ai hâte à cet été et mon papa ne peut rien dire pour le violoncelle!
Publicité