Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Récapitulation

La liste des cosplays que j'ai à faire (je sens que ca va être long XD)

Photoshoot hivernal:

-Kurogane, Celes outft (Tsubasa Reservoir Chronicle)

Otakuthon '09:

-Motochika (samurai warriors II)

-Kurogane et Fay, Nihon outfits (TRC)

-Meiko et Kaito (Vocaloids)

Halloween '09:

-Sebastian (Kuroshitsuji aka Black Butler)

Otakuthon '10:

-Gretel (Ludwig Kakumei aka Ludwig Revolution)

-Fuuma,  Sand Tokyo outfit? (TRC)

-Haku (Spirited Away)

et les cosplays que j'aimerais bien faire aussi (quelques-uns, la liste ne finissant réellement jamais XD):

-Visual kei (Diru, GazettE, etc)

-Lacus Clyne, Athrun Zala, Cagalli Yula Atha (Gundam Seed/ Destiny)

-Seto Kaiba (and ze white coat of doom)

-Soubi (faire un autre de ses habits, et en mieux)

-Akira Sakamoto (Puri Puri is love (L) )

-Hokuto Sumeragi

-Nataku, Homura (Saiyuki)

-Yuuko (XXXHolic)

et j'en passe XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il faudrait que je regarde la quantité de boulot à faire pour Sebastian avant de dire que je vais le faire XD Même chose pous Agni (j'ai pas encore été voir,paresseuse que je suis -_- XD)
M
Choupette, je crois que tu es pire que suicidaire.<br /> J'serai tellement pas capable de coudre le cosplay d'Agni pour cet halloween-ci!
Publicité