Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Faut le vouloir

J'ai tellement rien à faire ce midi que j'ai décidé d'aller à la biblio de l'école pour écouter un épisode ou deux de Higurashi no naku koro ni sur veoh XD  Et faut vraiment pas que ca me tente de m'avancer dans mes travaux, parce que la version de l'épisode 1 que j'ai trouvé, elle est sous-titrée en allemand XD  Moi TELLEMENT aimer l'allemand *full sarcasm here*  Surtout que je comprend mieux ce que les persos disent que ce qui est écrit dans les sous-titres XDDDDD

Mais bon, rien de tel qu'écouter un anime où dans la séquence d'intro avant le générique, tu vois un gars battre à mort deux personnes à coup de bat de baseball XDD Ca l'a le don de vous garder éveiller dans votre cours de l'après-midi, encore mieux que le café XDDD

Bref, je me sens presque mal considérant que les gens autour de moi travaille et moi je regarde un anime XD  Si quelqu'un me demande, je dirai que j'apprends l'allemand *sous-titres en allemand desu* hahahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité