Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

C'est ben un miracle

Et dire que j'avais oublié de l'écrire ici XD

Cours d'art à matin (en fait, le vrai titre c'est Techniques et Procédés Picturaux, mais ca revient au même dire que c'est un cours d'art lol), on a eu un cours avec modèle vivant.  Bref, fusain, craie et sanguine au menu.  J'aime l'approche de notre prof: il nous dit de prendre le fusain (ou craie, ou sanguine) à plat et essayer de suivre le mouvement du corps pour remplir en quelque sorte au lieu de tout suite dessiner les contours.  Sérieusement, ca donne de supers résultats et c'est une méthode motivante pour ceux qui sont moins bons en art.

Le miracle dans tout ca, c'est que je suis fière, à la limite du gaga, du dernier dessin que j'ai fait.  Je vois les erreurs et les trucs qui pourraient être améliorés, mais je peux pas m'empêcher de l'aimer ce dessin-là.  C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, j'ai même pas eu ce genre de réactions pour les cosplays ke j'ai fait par le passé O.O  Faut dire que je risque de l'être pour les prochains en tout cas XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité