Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

Les Américains devraient prendre exemple sur les Coréens XD

Les hip-hoppeux/rappeurs/whatever their name is corréens sont tellement mieux que ceux américains.  Ils ont le même type de vêtements, mais la fourche des pantalons reste à une hauteur plutôt normale (et non littéralement en bas des genoux -__-) et t'as pas l'impression que leur chandail est du XL alors que le gars a un corps de taille S ou M tsé XD 

En fait, je connais juste le groupe Big Bang, mais n'empêche.  Je déteste ce type de musique,encore plus les vidéoclips, quand c'est américain.  Mais bizarrement,quand c'est coréen (et c'Est pas juste à cause que c'est une langue que je parle pas-->subtitles desu XD), j'aime bien.  Faut dire que t'as pas de filles à moitié nues pendues au cou du chanteur pis les paroles se rappochent plus de la pop (histoire d'amour, etc) que pour les américains qui parlent juste de fric pis de chicks (j'ai été marquée à vie par le clip de Window Shopper de 50 Cent..... c'était la pire torture qu'on m'a jamais infligée X_X ).  Bon, ya du bling bling pis ben des chars sports, mais c'est un moindre mal. 

exemple:

Big Bang- A Fool's Tears MV

Bref, tout ça pour dire: " 50 Cent et compagnie au bucher!!! Et vive BIG BANG!!!!"  XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité