Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

La malédiction de VA68

VA68, c'est le numéro de succursale du magasin où je travaille.  Je vais vous faire la liste de tous les malheurs que je connais qui sont arrivés à mes collègues de travail, vous allez comprendre pourquoi je parle de malédiction.

-Un des libraires-jeunesse perd sa mère  (la maman devait plus etre tres jeune, mais tout de meme)

-Un des disquaires se retrouve avec une masse cancéreuse et se fait opérer en avril, le mois prochain.

-Le bébé de la commis-papeterie tombe assez gravement malade pour être hospitalisé.

-J'ai appris lundi que la libraire qui était partie en congé maternité avait perdu son bébé.

Bref, je parle de malédiction parce que sur le peu d'employés qu'on est, me semble que ca fait beaucoup.  Mais bon, malédiction ou pas,  je trouve tout ca trop triste T_T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité