Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

O.O OMG!! Kessé ca?!

Ma grand-mère écoute la télé à coté de moi (zappe de poste en poste en fait) et là, ca tombe sur Musique Plus...Sans savoir pourkoi, mon attention est automatiquement attiré par l'écran...et là, je vois un extrait de clip ki passe et (le son étant pas tres fort) je comprend pas ce ke la chanteuse chante, mais jai une impression de déjà-vu.  Ma grand-mère ki continuait à zapper a pas eu le choix de revenir à M+  (je sais me montrer insistante XD)  et là, j'ai eu la confirmation: c'était un clip d'une artiste japonaise.

Le clip en question, c'est " Re-sublimity"  de KOTOKO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité