Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

PV du jour: "T-Express" de XING + Bonus

Dur de résister quand ça me rappelle un peu beaucoup ma journée de dimanche dernier :P  Et c'est moi qui hallucine à cause de mon rhume et de la fatigue ou Kevin a des petits airs de Yunho plus jeune par bout? O.o

Bonus: le dernier clip sorti du groupe (qui est théoriquement en pause ou en constant changement, j'en ai aucune idée sérieux) sur lequel je suis tombé par hasard et qui m'a mené à l'autre (clip que j'ai beaucoup aimé par ailleurs~)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée! Comme j'ai dit, j'hallucine parfois des trucs quand je suis à moitié endormie >___<
M
EURGH NO!<br /> <br /> MON KEVIN RESSEMBLE PAS PENTOUTE À YUNHO!
Publicité